Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KyOcRéA de Motoko
11 octobre 2008

Swap Sakura Wam

Voici ce que j'ai envoyé à

Aurélie

pour le Swap Sakura wam

swap

il y avait donc : Une tasse, des baguettes ainsi qu'un cadre

customés, de l'encens thé vert, un sachet de thé avec du

"sens bon" thé vert, une pochette cerise,

une poupée kokeshi

une robe dentelle et un sac pour sa pullip

(la taille ???)

Ce que j'ai reçu

swap_aurelie

Un lait pour le corp, un baume,

(jsuis trop contente ^^)

un DvD de Love hina (en Fr)

un pendentif pour portable maneki neko

(déjà accroché au portable^^ )

de la soupe miso

(Merci comme j'ai un rhube et sans zhom ce soir

je me suis faite cette soupe ke je n'avais jamais osé gouter quel délice <3  )

Très contente d'avoir participer a ce Swap et de t'avoir eu comme swappée j'ai été gatée MERCI ^^

Publicité
Commentaires
C
J'adore la poupée en pate fimo ! Trop mignone ! :D
M
[surpris] j'suis decouverte et c'est pas finit!!!<br /> J'adore les Swaps!! ki a inventer ça c'est super!! <br /> [pompom]
C
tu deal maintenant !!!! PTDRRRRRRRR
M
[G]Ca à l'air chouette ce que tu as fait, mais on voit pas trop les photos sont petites ! [flash][/G]
D
J'adore la poupée en fimo !
Albums Photos
Publicité
Publicité