Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KyOcRéA de Motoko
25 septembre 2008

J'ai fini !

tout est dans la boiboite pour aller a la poste !!!!

Fini pour le Swap Japon de Sakura wam

Rest plus que Ma Swappée le reçoit et je vous montrerais ce qu'il contient! en esperant que ça lui plaira!
j'etais un peu perdue pour un premier swap, qu'envoyé? que fabriqué?
Je pense m'en être bien sortie malgrès tout mes doutes, nous verront bien ce qu'elle en pensera en attendant je vous laisse aller faire un grand tour chez elle où tout est beau!! ^^ même les ptits repas pour son homme!!

septembre_210

Publicité
Commentaires
M
J'ai même pas fini !!![Oups]
T
[love]
M
Vivement qu'on en sache un peu pluss![by]
A
Roh, tu es trop adorable miss ^^<br /> Pour ma part, j'essaie de te finir tout ça ce week end et je te tiens au courant. J'ai pris un peu de retard car j'ai eu pas mal de soucis. Bizousss
Albums Photos
Publicité
Publicité