Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KyOcRéA de Motoko
17 juillet 2008

Je participe a mon premier SWAP!!!! ^^ ^^

27537793_m
(cliquez sur la bannière)

Déroulement du swap


* Le swap Sakura wam est ouvert à tout blogger quelque soit son univers personnel.

Le swap se déroulera tout l’été jusqu’au Dimanche 12 octobre . A cette date les dernières réalisations devront être parvenues chez leur destinataire.

* Une seule participation par personne, un seul binôme, inutile de crouler sous la charge et les échéances. Fonction du succès et des demandes, il sera toujours possible de renouveler.

* Les inscriptions seront ouvertes par listes successives, du fait des aller et venues des vacanciers, ainsi tant les juillettistes que les aoûtiens pourront participer.

(20 participants maximum par liste)


* Le participant s’engage auprès de son binôme et de la communauté de Sakura WAM à réaliser une production unique et personnelle conçue à l’intention particulière de son binôme, dans le respect des ses goûts et choix exprimés. Pas de shopping, gardez vos sous pour les vacances et la rentrée, pas de vieux patchwork réalisé il y a 3 ans !!! Le participant s’engage à faire parvenir sa réalisation aboutie au plus tard le samedi 11 octobre à son destinataire et à poster sur Sakura WAM les photos de ce qui aura été échangé (produit et reçu), dès l’échange effectué. Bien évidemment ceux qui auront pris de l’avance, pourrez en accord avec votre binôme, accélérer l’échange et sa publication.

* les binômes seront tirés au sort, sauf demande expresse suite à un précédent sur un swap préalable.

hihi Clo je pense a toi tu pourrais p'tetre t'y inscrire hihi^^

voilà les domaines de creations que l'on nous propose:

Japon arts traditionnel, dessin, peinture, estampe, calligraphie, raiku, photographie, photomontage, assemblage, reliure 

Arts et loisirs textile adulte, vêtement et accessoire, customisation, création à l’aiguille, teinture, broderie, shahiko, patchwork, encens, cosmétique, déco, ikebana, mobiles

Arts et loisirs enfant : kokeshi, poupées et jouets, vêtements et accessoires, origami, déco

Japon urbain et contemporain & Production littéraire : illustration, manga, photo,…

* c'est celui ke j'ai choisi

J'espère que je serais à la hauteur de ma Swappée car en voyant les créations de chacunes des participantes je me trouve bien débutante (ce que je suis off course!)**

Publicité
Commentaires
C
Ouin t'es mechante.....j'aimerais bien...mais j'ai pas le temps!!!!!!!!
L
Coucou bienvenue à toi sur le swap japon et merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog :)<br /> <br /> Je sens qu'on va se faire beaucoup d'amies sur le swap japon :)
M
Bienvenue, je m'y suis inscrite aussi, et ce serra mon premier également, et je vais essayer d'en organiser un !!Je débute également dans la couture depuis mars 2008!<br /> A bientôt
Albums Photos
Publicité
Publicité