Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KyOcRéA de Motoko
13 juin 2008

my first tag!

ayé j'ai reçu mon premier tag!! merci dame Clo!!!

alors attention it's in english  :o)

What were you doing ten years ago?

je passais mon CAP et BEP vente action marchande que j'ai eu :D

What are the 5 things on your to do list today?

*i do the "minache" (comme tous les matins)
*j'ai etendue une machine
*j'ai appelé GDF (45 min!!! j'vais leur envoyer la facture:!!)
*on est allé manger une paëlla chez ma maman
*j'ai fais des makis :D

3 Snacks you enjoy?

*l
es makis
*la harira
*le yassa

4 places you have lived?

*Draguignan
*Tahiti
*Moorea
*Carcassonne

5 things you would do if you were a billionaire?

* acheter une voiture avec 5 vitesses et la clim (lol) pour mon chéri (bah voui j'conduit pô :( )
* acheter un chez nous avec une super cuisine bien aménager pour cuisiner et une piece speciale couture
* faire un don pour la recherche du cancer
* offrir ce dont ont besoin mes proches
*  acheter des tonnes de tissus

puis je sais pas en fait on pourrait faire plein de choses!! mais il y a une chose k'on ne peut pas acheter meme si on est millionnaire c'est le bonheur en famille et ça je l'ai deja je ne l'echangerai pas contre un million!


6 people you want to know more about?

Marie   
Marion
linette
et c'est tout je connais pas d'autre blog là tout de suite...

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité