Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KyOcRéA de Motoko
8 avril 2006

Récit de naissance...

jeudi 6 avril,

j'avais rdv avec gygy a la mater pour un declenchement, arrivé a 8h30 gygy decide de me poser un gel et de laisser evoluer les choses, 6 heures se passent, avec de nombreuses cntractions, mais pas assez efficaces pour faire avancer le travail, col toujours ouvert a un doigt et posterieur!

il me refais un decollement (il m'en avait fait un la veille!) ouille ouille!!! je douille!! je vois meme monter les larmes dans les yeux de mon homme, ki n'en pouvait plus d'attendre ke les choses évolue!!!

après encore 2h de monito, gygy me dis d'aller marcher , monter les escaliers! alors je le fais vas y marche!!! ensuit a 19h30 on me donne une chambre, je dois y passer la nuit au cas où?..
vendredi matin, après ne pas avoir dormie de la nuit  car j'étais dans une chambre double avec une maman ki avait un petit hurleur!!lol :whistle: 
je retourne en salle de travail a 8h où mon gygy m'examine après ke la SF le fasse (sympa 2 touchés au reveil!!en 5 minutes!) col posterieur court,preske 2 doigt YOUPI!!Et il dit a la SF "j'ai finit mon service, méttez sur le dossier k'on peut déclencher a la perf c'est OK"
:love: ouééééééééé je vais voir mon bébé....oué c'est sa tu reve!!!
Voilà la nouvelle SF (changement de service) (j'aime pas sa tete déja :pfff: )elle me refait un touché :ouch: sa faisait 30 minutes ke les autres l'avait fait!!!!   c'est pas la porte ouverte là oh!! :fou: 
et puis vlà la new gygy (j'aime pas sa tete non plus! :non: )et vlà k'elle me fais untouché celle là aussi!!! :ouch:  :ouch:  :ouch: 

j'en peux plus j'ai trop mal! mon col est posterieur on diré il vont le cherché je sais pas où! et puis ils ont cas lire les rapports mrd!!sa fait mal!!

Donc on résume...en 2jours 2décollement, le gel les touchés x au moins 10, je suis a bout de nerfs, chéri n'est pas encore arrivé, ensuite la gygy demande a la SF de me faire une amnioscopie je crois avec sa grande tige en fer!!! :cry:  :cry:  :cry: 
et puis elle dit, bon, on fait rien on laisse evoleur tout seul!!!!

toute la journée dans cette chambre d'hopital avec cette voisine de chambre et ses visites interminable, ces contractions ces monitos kan la SF a le temp!! j'en peux plus je craque, chéri est arrivé mais ne sais plus koi faire pour me calmer, je sis epuisée je n'ai toujours pas dormi depuis la veille!

vendredi soir, 19h alors ke la chambre est pleine de monde (visite de l'autre fille) je sens coulé kelke chose de chaud et gluand...je n'ose pas me levé et attend ke tout le monde s'en aile, j'avais des contractions a urler!!
une fois tt le monde parti je vais dans les couloir de l'hopital et croise la gygy a ki je dis "je crois ke j'ai perdue les eaux"
GYGY "vous êtes sur ke c'est les eaux?"
MOI "ba oui je pense"
GYGY "bah fo savoir, pffff bon la SF elle va vous examiner"

Alors la SF aimable elle aussi regarde sans meme mettre leur coton tige et di non c'est pas sa je cris pas et me renvoie dans ma chanbre

la nuit tombe, je suis toujours épuisée mais les contractions sont de plus en plus rapprochées et douloureuses, je m'accroche au lit je suis en larme, on me fait une pikure après m'avoir dooner un calmant, rien n'y fait, j'ai trop mal, la SF me fait un monito dans la nuit, et je regarde et je vois ke rien les contractions ne montent pas au monito, je ne comprend paas moi je souffre, je pleure, je n'arrive plus  a m'arreté, je la rappelle, elle arrive avec sa sale tête, et me dis "vous allez pas pleurer parce ke le monito il marche pas!!!!!"
:cry: on mais kelle C :fou:  :fou: 
et elle me refait une pikure en disant "c'est bon maintenant vous dormez!!!"
elle est marrante eelle!!

le samedi matin se lève, et la new SF arrive et viens me voir très gentille, et très douce elle me demande si sa av je lui explik encore en larme ke j'en peux plus, ke j'ai mal ke j'ai percé la poche des eaux!k'on ne m'a pas cru! :fou: kecette nuit j'avais mal, ke je n'ai pas dormi depui mercredi elle me propose de me prendre une bonne douche et de l'attendre k'elle revien elle va voir le medecin de garde du jour etudier mon dossier..juste je sors de la douche elle revient et me dis, venez madame on va vous délivrer!! :love: merci merci merci
elle m'aide a faire passer les contractions, me soutiens, m'apprend a respirer puis me fais le declenchement a la perf,rllr nr m'osculte pas elle me dis ke j'ai assez été touché comme sa, elle regarde juste avecson ti coton tige et oui j'ai bien percer la poche! la journée commence 9h...11h dilaté a 3, puis 4 puis j'en peux plus contractions par les reins et la douleur me tue alors anesthesiste, il me pose la peri meme pas mal!! la SF est toujours avec moi, chéri arrive il est éxcité!!!la jounée continue et a 17h elle me dis vous êtes a 9 sa va arriver elle me fais assoir pour ke le bébé s'engage plus facilement, c'estlong, puis c'est bon je sens ke je dois pousser, chéri est là ama droite, il m'encourage il a peur, acoté il y a toujours Elise la SF et Clarrisse la puer,  :love: on m'aide aller madame aller!!! c'est finit!! on y est preske puis je monte a 21 de tension, j'ai 38.5 de fievre j'ai plus de force on esssai encore 3 poussée et on appelle le gygy sisa va pas, le gygy arrive, épisio, il sort les forceps, et puis après je ne sais plus combien de poussée (j'ai plus la peri, elle ne marche plus!!) bébé sors!!!
je suis épuisée, j'ai mal! on me la pose sur le ventre elle a le crane tout déformée avec les forceps, chéri aussi est choké il arrive meme plus a parler, il n'a pas pu coupé le corrdon, Clarisse amene vite la petite elle a 39 de fievre chéri vient m'embrasser il me dit k'il m'aime et suit la puer...
gygy s'occupe maintenant de mon episio a vifff :ouch:  :ouch:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: je pleure j'ai tropmal "baisser vos fesses "k'il dit l'otre!!!
chéri m'entend pleurer de l'otre coté il veut entrer mais on ne le laissera pas, 20 minutes plus tard, il entre avec la tite Melina dans une couveuse pour la fievre,elle lui ressemble kan il était bébé c'est fou la même tête!!elle est belle ma fille 3,610 kg et 51 cm.Née le 8 avril a 19h10.

melimontage1

Publicité
Commentaires
D
Bisous a tous les 3<br /> Magnifique recit malgres nous avoir tenu en haleine depuis le 27/03<br /> <br /> Piqueuse de DPa
Albums Photos
Publicité
Publicité