Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KyOcRéA de Motoko
30 novembre 2008

Mes S !!!!!!

Le Grand Jour

Mais comment??? c'est aujourd'hui!!
vite le zhom lache ton film choppe l'appareil foto et mitraille moi j'enfile mes S me reste pas beaucoup de temps!!! (et dire que cela fait 1 mois ke la premiere et terminée ^^ )

Ce fût un réel plaisir de les coudre

30novembre_017 
 30novembre_01530novembre_016

Ma S verion 1 en taille 13 un peu large que je vais retailler et retirer la fermeture eclaire

30novembre_018
30novembre_02030novembre_019
DSCN0086

Et ma version 2 allaitement grace aux conseils de chris

A quand la party 4

????

^^

Publicité
Commentaires
R
ton travail est superbe, et bien pensé aussi!<br /> Hi hi hi, j'allaite aussi ma dernière, et c'est vrai qu'il faut toujours réfléchir avant d'acheter un vêtement!
J
ET ui ta robe allaitement est superbe et tu la porté telemen bien a la soirée des 5o ans de maman<br /> vraiment elle te va tré bien!!<br /> je pense que les robes cintrés (en dessous de la poitrine) te vont super bien !<br /> <br /> bisous belle soeur a très bientot ( youpiiiiiii )<br /> <br /> aléé bonne soirée au dodo moi :D[triste][by][dodo][pompom][pompom][love][bonjour][Oups][Rire moqueur][help][surpris][colere][Clin d oeil][jap]
C
youpi pour la version allaitement !!<br /> elle te va super bien<br /> <br /> j'aurais bien aimé pouvoir la voir plus en détail, la toucher quoi !!
M
J'aime beaucoup ta version allaitement, elle est très belle, tu la porte bien !!
B
la premeire est un peu large la coupe m'irait trés bien pour cacher mes rondeurs loll<br /> la seconde est super bien pensée <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bea
Albums Photos
Publicité
Publicité